menu-blog-blueMatch'it traverse les frontières nationales

Depuis le lancement de KBC Match'it fin 2016, de nombreuses entreprises ont été vendues avec succès. Nous avons également établi une base solide de près de 700 acheteurs potentiels. A partir de avril 2019, nous irons encore plus loin, littéralement : KBC Match'it franchit les frontières nationales. Tout d'abord, 4 autres marchés principaux de KBC Groupe sont pénétrés, à commencer par la Slovaquie. La plate-forme y sera lancée sous la forme d'un satellite avec une marque locale, opérant sous le nom de "CSOB Match'it". Par la suite, la plate-forme sera également disponible en République tchèque, en Bulgarie et en Hongrie.

Un échange international harmonieux de l'offre et de la demande par le biais d'une plate-forme globale augmente une fois de plus les chances d'une bonne adéquation entre le cessionnaire et l'acheteur. Nous répondons ainsi à la demande des entrepreneurs belges en matière d'opportunités d'investissement étranger.

Qu'est-ce qui change pour nos utilisateurs belges ?

Chaque investisseur a automatiquement accès aux transactions belges et étrangères. Le montant de l'abonnement reste inchangé. Dans les paramètres du profil, un investisseur peut indiquer s'il s'intéresse uniquement aux transactions belges, uniquement aux transactions étrangères ou aux deux. De cette façon, une communication plus ciblée est possible. Si vous êtes intéressé par une transaction à l'étranger, les contacts avec le vendeur se feront via l'équipe KBC Match'it active dans ce pays. 

Le vendeur a également la possibilité de mettre à tout moment son dossier à la disposition des investisseurs étrangers.

Vous recherchez le match parfait?

Demandez votre accès