Qui sommes-nous?


Histoire

Lancement

KBC Match'it a été lancé avec succès le 6 octobre. La plate-forme a été développée en collaboration avec Kunstmaan en moins de 7 mois. 

100ième acheteur enrigstré

Moins d'un mois après le lancement, 100 investisseurs actifs se sont déjà inscrits à KBC Match'it!

Le premier match!

En février 2017, note première transaction conclue est un fait! C'est également la transaction conclue le plus rapidement: en moins de deux mois, les négociations ont été conclues avec succès par les propriétaires de Gemini Bracelets. 

6 deals conclus

Au cours de la première année après noites démarrage, 6 entreprises ont déjà trouvé un match réussi!

Le premier événement #FutureProof est organisé à Roeselare

En 2018, l'équipe KBC Match'it, en collaboration avec Nexxworks et Stella P., commencera à organiser des événements régionaux sur le thème "Votre entreprise est-elle prête pour l'avenir? #FutureProof".

Le cap de 500 investisseurs

Depuis mars 2018, nous avons atteint le cap des 500 investisseurs qui rechercent activement une entreprise à prendre en charge.

Deux "Tinders pour entreprisesé s'associent

Les membres de Voka-Limburg peuvent désormais accéder à une plate-forme en ligne de Voka pour trouver une expertise en matière d'acquisitions, de soutien supplémentaire ou d'investisseurs. Les propriétaires-entrepreneurs peuvent également rechercher des brevets d'acquisition. Pour ce cernier, nous coopérons avec KBC Match'it.  



 



    

Match'it traverse les frontières nationales

Depuis le mois d'avril, Match'it a élargi son offre à ses investisseurs et vendeurs pour trouver leur partenaire à l'étranger. Au début, la plate-forme sera désormais également proposée en Slovaquie, en coopération avec CSOB Slovakia.

 

Equipe

Annelies Heemeryck

Annelies a rejoint l'équipe KBC Match'it en mai 2016 et a participé au lancement de la plateforme. Annelies remplit un rôle commercial au sein de l'équipe, tout comme Gwen et Quentin. En outre, elle est également responsable du marketing et du déploiement des nouveaux ajustements sur le site Web.

Annelies est titulaire d'une maîtrise en ingénierie commerciale de la Vrije Universiteit Brussel - Solvay Management School. Avant de commencer chez KBC Match'it, Annelies travaillait dans la salle des marchés de KBC en tant que ALM Manager chez Group Treasury.

www.linkedin.com/in/annelies-heemeryck-1315296/

annelies.heemeryck@kbcmatchit.be

+32 470 90 04 23

Gwen De Rudder

Gwen De Rudder a rejoint l'équipe de KBC Match'it en juillet 2018, après 7 ans d'expérience dans le département risque de crédit de KBC Banque. Elle peut utiliser les connaissances acquises dans l'analyse financière et le financement d'acquisition pour offrir le soutien nécessaire aux acheteurs et aux vendeurs potentiels. Gwen est aussi responsable du marketing et de l'exploitation générale de la plateforme. 

Gwen est titulaire d'une maîtrise en économie et d'une maîtrise en banque et finance.

www.linkedin.com/in/gwen-de-rudder-52a37929/

gwen.derudder@kbcsecurities.be

+32 471 98 16 10

Quentin Santy

Quentin a rejoint l'équipe de KBC Match'it en octobre 2018. Il a plus de 20 ans d'expérience étant chargé de relation non seulement auprès de KBC Corporate Banking mais aussi auprès de KBC Bank. Une expérience qu'il souhaite mettre à disposition des utilisateurs de KBC Match'it. Avec Gwen et Annelies il forme l'équipe KBC Match'It et il s'occupe des contacts commerciaux.

Quentin est titulaire d'un graduat en Gestion d'Entreprise - Marketing et a obtenu en 2018 un certificat 'Conseiller Sociétés Familiales" auprès d'Ehsal Management School Brussel.

www.linkedin.com/in/quentin-santy-ba718b5/

quentin.santy@kbcsecurities.be

+32 476 86 15 91

Stefan Goethals

Stefan a rejoint KBC Securities en 2005 où il est devenu responsable de Corporate Finance et KBC Match’it en 2016. Il a une vaste expérience dans les services consultatifs M&A tant en Sell-side que Buy-side ainsi qu’en levée de fonds privés que pour les transactions des marchés de capitaux propres. Dans les transactions récentes on peut nommer l’offre publique secondaire de VGP et la vente de T-Groep à Gilde Buy-out Partners.

Il est sorti de l’université d’Anvers étant ingénieur commercial et possédant un Master en économie appliquées.

www.linkedin.com/in/stefan-goethals-2101b011/

stefan.goethals@kbcsecurities.be

+32 2 429 32 10


Vous recherchez le match parfait?

Demandez votre accès

Cookies enregistrés